Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Leshrak Mage UD 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leshrak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty
MessageSujet: Candidature Leshrak Mage UD 60   Candidature Leshrak Mage UD 60 EmptyLun 31 Juil - 16:30

Pseudo : Leshrak
Classe : Mage
Level : 60

Temps de jeu : 47 jours
Temps à ce level : 36 jours
Disponibilité de jeu : pour le mois d'aout malheureusement que le WE (vendredi soir et samedi, le dimanche dans la journée aussi parfois peut etre)

Temps jeu par jour environ: 5-6h plus le WE
Temps jeu par semaine: 35-40h enfin moins pour le mois d'aout car je n'ai pas de connection ADSL en semaine (chambre pour le taff d'été :/ )

Age : 20
Habite à : Chateua Gontier (Mayenne 53)
Pays : France

Race: UD
Monture: Epix
Ancienne guilde : Ourouboros (encore avant : EE / Projet Chaos / Ane In Mal Rit)
Pièces bleues : baguette et oeil de la bete.
Pieces epiques: le reste, si vous voulez je ferais le détails mais c est du t1/t2 et set Zanda.

Reputation : -aube d'argent : révéré
-Zandalar : révéré
-Hydraxien : révéré
-Cercle cénarien : Honoré

Template et specialité : 10/0/41
http://www.wowhead.com/?talent=RV0VZZiAGfsfzVo

Metier et lvl: Premier Soin 300 / Depeceur 315 / Herboriste 300

Vos motivations dans le jeu: Voir le contenu PVE HL proposé par le jeux. Et suite a mon départ des ourouboros retrouver une bonne ambiance dans le jeux. Rigolade petit délire même en raid, forcément mon experience accumulée et le rôle très important du mage a MC me permet de débiter beaucoup de conneries en raid Mad

Intérets à rejoindre la guilde: Guilde assez jeune qui en est a son début de PVE (MC) a qui je peut apporter mon experience / connaissance des strats. Et du fait de sa jeunesse et de son apparente cohésion doit être ce que je recherche une guilde dans laquelle on s'entends assez bien.

Vos resistances:
RF : 155 sans aucun buff
RO : 57
RN : 10
RG : 16
RA : 6

Grade pvp: 3 sergent non ? Mad Je suis pas du tout un joueur PVP, je ne suis pas contre un peu de pvp mais je ne suis absolument pas accroc a ca.

J'ajouterais quelques petites précisions si mon experience PVE HL : MC/ZG/AQ20 clear et jusqu'a Flamegor a BWL.
Onyxia azuregos bien sur. et j'ai eu la chance de peter le fion a ce très rarissime Kazzak Smile (ca pet sur le tableau de chasse personnel Very Happy)
j'ai envoyé un message a Morgal pour avoir quelques infos du fait de mon idisponibilité pour le mois d'aout en semaine, il m'a dit d'y aller quand même ^^

n'ésitez pas a me demander en wisp du forum si vous avez besoin d'un coup de main mon compte est payé jusuq'a fin septembre (renouvelable si je retrouve un foyer bien sur ^^) si je me trompe pas donc même sans être guildé si besoin est je peu vous aider si je suis dispo ^^ (ya mon msn aussi vous génez pas Mad)

Au plaisir IG Smile


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurensniper

Taurensniper


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris(75005)
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leshrak Mage UD 60   Candidature Leshrak Mage UD 60 EmptyMar 1 Aoû - 19:08

le fofo a changé ^^
http://membres.multimania.fr/paradisereVULOTION <-- ya pas de faute de frappe c'est REVULOTION :p
sinon +1 :p m'enfin moi on sen fout :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popigatitude.skyblog.com
Leshrak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leshrak Mage UD 60   Candidature Leshrak Mage UD 60 EmptyMer 2 Aoû - 10:07

Ok merci Tauren petit déplacement du post alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leshrak Mage UD 60   Candidature Leshrak Mage UD 60 EmptyMar 7 Nov - 2:16

oui tauren on s'en fous Very Happy +1 joueur qui connait les instance hl qui peut nous aider ! de plus joli candidatur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leshrak Mage UD 60   Candidature Leshrak Mage UD 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leshrak Mage UD 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manemus Mage 60
» Thruzz mage 60
» Helhunter mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: