Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manemus Mage 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manemus
Admin
Manemus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

Manemus Mage 60 Empty
MessageSujet: Manemus Mage 60   Manemus Mage 60 EmptyJeu 29 Juin - 17:31

Pseudo : Manemus
Classe : Mage
Level : 60

Temps de jeu : 54 jours 11h
Temps à ce level : 32 jours 19h
Disponibilité de jeu : 08h - 06h ( le lendemain )

Temps jeu par jour environ: hum ... tout dépend le travail que j'ai a faire, sinon c'est 20h à 22h par jour ( no life je sais ^^ )

Age : 20
Habite à : Lausanne
Pays : Suisse

Race: Troll
Monture: 60% ( no need la 100% )
Ancienne guilde : Ancien CO-GM Paradise Revolution Leader instance HL , intendant de classe Mage sur Undertakers ( avant que la guilde soit dissoute par le GM qui a migré ).

Pièces bleues : Collerette de magistère ( T0 ), Caillou de Kajaro ( colier Réput ZG ) , Cape Héliotrope ( HT pour le % critique ) , Kilt teinté de sang ( ZG mandokir ), Sang du martyr, Sceau royal d'eldre'Thalas, Oeil de la bête ( pour le % critique ), Baguette du froid mordant, ceinture de têtes minuscules ( quest ZG ), Cape du feu de brousse ( UBRS ), Cape en écaille d'onyxia ( craft ), Amulette de drakefeu ( axx onyxia ), Anneau des flots ( réput MC ), Bottes de monteur de dragon ( UBRS ), Pierre de magmus ( BRD ), Mantelet de magistère, Jambière de magistère, Gilet en étoffe lunaire ( craft ),Gant de magistère, Jambières des voiles spirituels, Manchette du sorcier, Abbeaz de Zanzil ( ZG )

Pieces epiques: Mantelet d'arcaniste ( T1 épaulette ), Robe d'arcaniste (T1 Torse), Gant d'arcaniste (T1 gant). Ceinture d'arcaniste (T1 Ceinture), Bottes du traitre ( ZG sur le tigre ), Anneau de glace ( pour le DPS glace ), Lame de Chante-Azur, Ancien Grimoire de Cornestone ( Onyxia ), Mantelet d'illusionniste zandalar ( épaulette répute ZG ), Mitaines d'illusionniste zandalar ( bracelet réput ZG )

Reputation : -aube d'argent : Révéré ( enchant +5 RF sur épaulette )

Template et specialité : 31/0/20 Template PvP et PvE HL fixé sur le DPS

Metier et lvl: Couturier 300 / Enchanteur ( depuis X jours, j'ai plein de plan, mais pas le niveau ^^ need le PL )

Vos motivations dans le jeu: Instance HL et déconnage

Intérets à rejoindre la guilde: PvE HL ( non accro au loot étant donné que je suis deja stuff un peu )

Vos resistances: RF 128 unbuff, RG 83 unbuff, RO 54 unbuff, RN 85, RA 15 ( là je suxx je sais sur la RA ^^ )


All axx :OK


Précision : Enchant + 20 dégat sort de glace sur gant T1
Revenir en haut Aller en bas
Morgäl
Admin
Morgäl


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 10/05/2006

Manemus Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Manemus Mage 60   Manemus Mage 60 EmptySam 1 Juil - 3:57

mais loool recalé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiserevolution.conceptforum.net
 
Manemus Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Kick de Manemus
» Thruzz mage 60
» Helhunter mage 60
» Candidature Leshrak Mage UD 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: