Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wawa motivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foebus




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

wawa motivé Empty
MessageSujet: wawa motivé   wawa motivé EmptyLun 24 Juil - 0:35

pseudo: foebus
classe: war
level: 60
tps de jeu: environ 400jours
tps a ce level: environ 80jours
tps de jeu /jour: +de 10h
tps de jeu/semaine: environ +80h
age:20
habite a paris
france
race: orc
monture : epique
ancienne guilde: kha zual , donc connait assez bien ZG,AQ20
piece bleues : 4 pieces T0(casque de vaillance,spallieres de vaillance,casque de vaillance , botte de vaillance),pendentif de mauvais oeil, cape de sergent(avec enchent rf),cuirasse ornée en adamantium, gantelets poigne de pierre,jambieres du gardien eternelles,anneau daigue marine de resistence au feu ,silencieuse , deflecteur draconien,fusil lance obus,emblème flamboyant
pieces violet: anneau de don julio, insigne frostwolf grade 6, force irresistible, l'objet inebranlable
reputation aube dargent : honoré mais farme pour devenir exalté
template: arme13/furie5/def34
spe: def
métier et lvl: enchenteur 200/300
alchimiste 150/300
vos motivations dans le jeu: Ayant déja bien fait les petites instances à maintes reprises telles que ubrs lbrs et jen passe ,je trouve que je nai pas assez fait de aq40, mc ,ou tenter bwl et je souhaite évolué dans une guilde qui puisse m'apporté de l'experience dans ces instances
intéret a rejoindre la guilde: je souhaite rejoindre la guilde paradise revolution car je sais qu'elle peut m'apportez beaucoup et qu'en retour je suis extrémement motivé pour lui rendre beaucoup lors des raid , je souhaite donc évolué dans cette guilde et restez fidele car je sais qu'elle deviendra l'une des plus importantes sur ce serveur et qu'elle pourra défié des guildes tel que ni dieu ni tribes ou meme un jour utopy.Je suis quelqu'un de motivé et fidèle à ma guilde
resistences: def : 365 ms farme bijou pour passé 375
resitence feu :40
resistence ombre :15
arcane :10
givre: 10
acces adsl: freebox
grade 6 pvp
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : derriere mon pc,soudé au siége,riveté au clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: wawa motivé   wawa motivé EmptyLun 24 Juil - 20:26

salut foebus:)

moi c'est bloodandel,intandant de classe pôur les wawa:)

bon,aparament tu est motivéSmile sa c'est deja une bonne chose:)

il faut savoir chez que chez les paradise ,on cherche des gens qui veulent avancer,toute en jouant a font leur classe et leur persos:)

pour ton stuff,il faudrait que tu me donne cbn tu a en defence,ainsi que l'armure et ta vie.

pour le stuff rf,je craft des petit truc simpa vert,mais aussi du bleu et de l'epik dark iron.donc si jamais tu venai a nou rejoindre,y'aurais moyen de up ton stuff rf,par du craft vert et bleu bien entendu:) 'l'epik c pas pour toute suite jeunes hommes^^)

ils faudrait me communiquez aussi ton temps de jeu moyen par semaine,et a quel moment tu joue l plus (la journé,le soir,etc...)

une derniere petite precision: le stuff on en need tous,mais sache que chez nous,sa marche en fonction de ton temp de presence en hl,ainsi que tous se que tu peux aporter a la guilde:)
si tu respect ces condition et que tu les acceptes,la guildes te l rendera bien,crois moi:)

n'esite pas a me send in games:)
Revenir en haut Aller en bas
foebus




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2006

wawa motivé Empty
MessageSujet: war motivé   wawa motivé EmptyLun 24 Juil - 22:51

tout d'abord je te remercie pour ta réponse blood!
pour ce qui est de mon perso , je suis donc spé def comme je te l'ai déja dit, je possède 370 en def et 7536 darmure
pour mon stuff rf sache que de mon coté je ne chome pas depuis hier je me suis fait crafté 2 equipement rf et acheter epauliere et bague rf donc coté rf je suis a 70et compte toujours augmenté , evidemment je ne suis pas contre un petit craft pour ameliorer ma rf je le rendrais bien entendu à la guilde lors des grosse instances
je joue environ (pas de temps précis) +de 100h de jeu / semaine et je n'ai pas de jours préféré je peux etre dispo pour la guilde quand elle me le demande (soir très tard y compris)
concernant la répartition d loot cela me convient parfaitement je reconnait que si j'integre votre guilde je vais devoir me faire une place en multipliant les raid et c'est ce que je compte faire , la participation aux raid est le plus important pour moi , encore plus importants que les loot (important aussi bien sur mais a long terme)
voila encore merci et jespere intégré votre guilde très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa motivé Empty
MessageSujet: Re: wawa motivé   wawa motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa motivé
» wawa motivé
» rogue 60 motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: