Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je m'en vais (Belliane)

Aller en bas 
+6
ledingue
Darkbool
HK
Fnette
Kroz
Belliane
10 participants
AuteurMessage
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 0:06

Il y'a des choses que je trouverais ridicule en temps normal et l'émotion qui m'envahis à l'instant où j'écris ces lignes en fait partie, mais c'est comme cela, les larmes me montent aux yeux, et j'ai presque l'intention de me contenter du titre de mon message pour vous avertir, mais cela ne serait pas correct.

Voila, je viens ici pour vous annoncer que j'arrête de jouer à WoW. Les raisons sont multiples, et je n'ai pas l'intention de sombrer dans le "mélo-dramatique" en vous les détaillant. Mais la principale d'entre elle reste la nécessité pour moi de retrouver une vie "normale". Ces derniers temps, comme beaucoup d'entre nous, je me suis excessivement investit dans notre jeu adoré, au point d'en oublier les véritables priorités de la vie: les études, les amis, la famille, les sorties... la vie quoi. Je me suis enfermée dans ma bulle et maintenant que je reouvre les yeux, je realise qu'il y a malheureusement beaucoup à reconstruire. Certains trouveront évidement que j'éxagère, mais je reste persuadée que beaucoup parmis vous me comprendront.
Bref, j'arrête de jouer...

N'allez pas croire cependant que je disparais, de même que je n'abandonne pas le compte. En fait, ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est mon frère, et le premier personnage 60 est le sien, Moryagorn, chaman très moche, et très ouique (comme tous les chamans... hihi). Il est actuellement en vacances et désire rejouer. N'allez surtout pas croire qu'il me vire, au contraire il voulait reacheter un nouveau compte et remonter des personnages pour ne pas me derranger. Mais finalement "ça tombe à pic", et c'est le parfait moment pour moi de vous dire au revoir et de lui céder la place.

Je comprendrais très bien (et lui aussi d'ailleurs) que vous ne le gardiez pas dans vos rangs, ne le connaissant pas. Sachez juste, et c'est la soeur qui parle, que c'est un garçon formidable, et que vous ne regretterez jamais de jouer avec lui, je m'en porte garrante. De toute façon c'est un ancien EE (Esprits Enragés) et comme vous le savez peut-être, bon nombre d'entre eux ont reformé la guilde OFS, guilde d'anciens amis, dont fait partie mon frère. Il les a dejà contacté à propos de son retour, et ne vous derrangera donc pas en rejoignant leur rangs rapidement.

Je me suis fait de vrai(e)s ami(e)s parmis vous, et c'est pour cela qu'il est si dur de vous quitter mais je vous promets de revenir régulierment et de tous vous embrasser à chacune de mes apparitions.

C'est donc la larme à l'oeil, le visage triste, et l'esprit embrumé par l'amertume qui se tisse en mon coeur en abandonnant derrière moi tous ces si merveilleux souvenirs, que je vous dis au revoir.

Je vous embrasse tous très fort, merci, merci infiniment, à très bientôt j'espère, ne m'oubliez pas,
Alicia, jeune fille triste de ne plus jouer Belliane.
Revenir en haut Aller en bas
Kroz

Kroz


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Douai ( près de lille )
Date d'inscription : 14/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 0:20

tu as raison !! C'est vrai que a cose de saloperie comme se jeu on oblie le sens du mot vivre ! gl belliane
moi personelement , wow passe apres tout j'y vais que quand j'ai vraiment rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 1:20

...

j'ai mal au coeur

:s
Revenir en haut Aller en bas
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 2:35

Je craignais ton post Fnette, et voila je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 2:51

je t'aime ma puce :'(

j'ai adoré te rencontrer..j'ai adoré jouer avec toi.floodez avec toi..s'insuler

j'adore partager Dakar avec toi
meme si tu vas me manquer quand je reviendrai je sais que de toute facon je ne trouverai plus jamais une fille comme toi..une fille comme moi en fait

reviens moi vite.;l'irl on s'en fou ca va 5 minutes
/love
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 3:11

oui ben moi je dit la ca fait beaucoup de monde .

et dans c situation la on c plsu quoi dire alors je dirai jsute merde a toi ptite alicia , porte toi bien et domage te perdre si vite .

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 3:12

je rajoute que j'adore ta façon d'ecrire on se croirait dans un roman , la seul chose triste c que c toujours un adieu .
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 3:38

je rajoute un ptit truc jsute pour belliane

mechtka@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Darkbool

Darkbool


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 4:27

ouasi meme si je te connais pas bah tu as bie nrésont , je te souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbool

Darkbool


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 4:28

Darkbool a écrit:
ouais meme si je te connais pas bah tu as bien résont , je te souhaite une bonne continuation !!

erf me suis chier léditer Mad
Revenir en haut Aller en bas
ledingue
Admin
ledingue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyMer 12 Juil - 13:53

snif snif snif snif belliane tu va me manquer aussi
over deg ftu morgal fnette belliane deg
je te comprend mais ca me fait mal que tu doive partir snif snif
j espere te revoir souvent quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïkato

Saïkato


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyVen 14 Juil - 22:19

Bouh belliane arrete wow sniff meme moi ca me fai chier
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptySam 15 Juil - 0:24

oué mais now je rox


/taunt inside

meme pas elle nous lache son msn la keukine
c peut etre parcke je suis fillle Mad
j'ai des joujoux par milliers :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciranus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptySam 15 Juil - 12:57

un gros sniff.... ca me rend tt triste
bonne chance pour la suite qd même
Revenir en haut Aller en bas
Magster




Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptySam 15 Juil - 19:51

Sad

(flood powaa =D)
Revenir en haut Aller en bas
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptySam 15 Juil - 22:08

Han.

Euuuuh. Attends, Fnette, je dois avoir l'esprit super mal tourné, mais par "j'ai des joujoux par milliers :p :p :p ", tu entends, ce que j'entends moi?

Dans ce cas: licia33@hotmail.fr

Le premier qui me flood, je lui envoie des Commando de Ninjas pour tuer son chien et noyer sa grand-mère.

Editationnement:
FNEEEEEETTTE!!! On me dit que tu reviens jouer, et moi je pars... MAIS NAAAAANNN EUUUUUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyDim 16 Juil - 2:23

Belliane a écrit:
Han.

Euuuuh. Attends, Fnette, je dois avoir l'esprit super mal tourné, mais par "j'ai des joujoux par milliers :p :p :p ", tu entends, ce que j'entends moi?

Dans ce cas: licia33@hotmail.fr

Le premier qui me flood, je lui envoie des Commando de Ninjas pour tuer son chien et noyer sa grand-mère.

Editationnement:
FNEEEEEETTTE!!! On me dit que tu reviens jouer, et moi je pars... MAIS NAAAAANNN EUUUUUHHHHHH

lol kroz va etre herueux t'a laché ton adresse msn t'aurai pas du lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubble94




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 94-93
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) EmptyLun 17 Juil - 17:23

bon ba c con que tarretes :'( ++ quand meme j'ai tjrs le screenshot ou tu avais dit :
aurevoir au meilleur d'entre nous : buublegum
comme je post dun cyber sans jeu de la ville dans laquelle je suis en vacs je peut pas mettre de lien pour le scree,nn mais des que je rentre je te ferais ca Smile

gumi_94@hotmail.fr


GL dans ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais (Belliane) Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais (Belliane)   Je m'en vais (Belliane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais (Belliane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: