Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai frisé la correctionelle

Aller en bas 
+3
HK
Fnette
Krypthus
7 participants
AuteurMessage
Krypthus

Krypthus


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyVen 7 Juil - 18:16

Après une énième prise de gueule avec ma femme (en fait pas tant que ca mais la elle arrive vraiment à saturation) sur wow... j'ai failli suspendre mon compte ce matin...

Mais bon, mon abonnement de 6 mois venais juste de passer (le 02/07) donc même si je suspend mon compte, j'ai la possibilité d'y jouer jusqu'à janvier Wink ...donc j'y jouerai.

Cela dit je vais devoir tout de même réduire mon temps de jeu... je pense pas plus de 3 soir dans la semaine et pas le week end... Sinon y'aura une prise de tronche de trop et là... c'est le drame !!

Donc ayez une petite pensé à moi lorsqu'un un kippik tomb ou lorsque vous serez tous full T1 voir T2 quand l'extention tombera et que je n'aurai qu'une malheurese pièce de mon set T0.5 lol!

Bon allez OSEF de ma life vous me direz et vous n'aurez pas tord mais m'en voulez pas trop si vous ne me voyez pas trop souvent online

++
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyVen 7 Juil - 18:31

pale

je suis deçue que tu nous abandonne bounce

rah les femmes elles comprennent pas les passions de leurs hommes
prive la de shopping Twisted Evil

lol
bizoux krypthus Wink on te narguera comme c'est pas permis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyVen 7 Juil - 18:52

osef ta life kryptus , mon conseille est simple essaie de faire un max de ZG et sinon go farming silitus ou aq 20 simplement sa te fera un stuff epic pas T1 mais si tu 'la complet T1.5 pour ta classe c plus long mais plus sur pour toi si tu comprend pas les quetes a faire tu me /w je t'explique je farm labas moi
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyVen 7 Juil - 20:03

mais lol hk ! Smile
raaa les femme ? vive les femme ! Very Happy
elle sont pas tte comme ca .. heuresement tu me diras Smile la preuve fnette belliane et Magaly ^^ encore plus no life que les hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyVen 7 Juil - 20:26

et bonjours de notr epar a madame bundy :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptySam 8 Juil - 12:07

popsora a écrit:
mais lol hk ! Smile
raaa les femme ? vive les femme ! Very Happy
elle sont pas tte comme ca .. heuresement tu me diras Smile la preuve fnette belliane et Magaly ^^ encore plus no life que les hommes :p


oui enfin mag elle joue pour etre avec son homme et les autres elles joue pour etre avec moi lol . Oui fnette j'ai pris la grosse tete lol . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptySam 8 Juil - 16:58

mdr hk ! fnette jouais avant de te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptySam 8 Juil - 17:03

merci pop Surprised

mdr oui hk desolée :s je joue depuis octobre 2005 :'(
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptySam 8 Juil - 19:22

lol de rien Razz c normal Wink
mais maintenant c une motivation en +
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : derriere mon pc,soudé au siége,riveté au clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyDim 9 Juil - 15:23

HK a écrit:


oui enfin mag elle joue pour etre avec son homme et les autres elles joue pour etre avec moi lol . Oui fnette j'ai pris la grosse tete lol . Very Happy

no comment lol

serieusement je te comprend vieux,on se connais depuis un bon moment now(bin depuis les vagabond des limbes je dirais,c'est a dire pas loin de 10 moi a pe pret je crois etan donner que sa a ete ma 1ere vrai guilde si je peut dire) et moi j'essais(plus ou moins reussi de ma part je doit l'avouer) de respecter au maxx le temps de jeu.dison ke je sui no life dans l'ame ,mais semi no life car je veux par refaire la boulette que je fais sur daoc pendant 3ans: h24 sur le jeu.

vie irl avant tous now,quand faut sortir ou autre on coupe le pc et go vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptySam 22 Juil - 15:26

comme je ditr toujours les femmes et wow c incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Morgäl
Admin
Morgäl


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle EmptyDim 23 Juil - 13:05

les femmes aux fournaux, les hommes sur wow c'est bien connu!!!

/kiss a toutes les femmes de la terre! (eurk pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiserevolution.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





J'ai frisé la correctionelle Empty
MessageSujet: Re: J'ai frisé la correctionelle   J'ai frisé la correctionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai frisé la correctionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: