Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le depart de ratoman

Aller en bas 
+8
popsora
ratoman
magaly
Saïkato
Darkbool
Ixibit
Fnette
HK
12 participants
AuteurMessage
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMar 4 Juil - 18:17

Je ferai simple suite a un probleme simple :
ratoman : me gave cette guilde de toute façon une autre guilde va me guilder
darkbool : ok tu le voix comme cela
darkbool ouvre la fenetre de guilde , selectionne ratoman , kick ratoman

voila
je fait que transmettre

HK
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMar 4 Juil - 23:12

j'espere que ca servira de lecon et que les autres joueurs qui se servent de Paradise revolution comme transition refléchiront a deux fois avt de proferer ce genre d'énormité non-conventionelle darkboolienne !

tfacon si la guilde ne vous plait pas vous connaissez tous la sortie
^^
c'est pas l'armée du salut ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMar 4 Juil - 23:37

fnette au pire tu draisse les infidels muhahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMer 5 Juil - 3:14

Fnette a écrit:
j'espere que ca servira de lecon et que les autres joueurs qui se servent de Paradise revolution comme transition refléchiront a deux fois avt de proferer ce genre d'énormité non-conventionelle darkboolienne !

tfacon si la guilde ne vous plait pas vous connaissez tous la sortie
^^
c'est pas l'armée du salut ici .

lol gg le rapport c pas l'armée du salut et ma photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMer 5 Juil - 5:27

:p
Wink
perspicasse !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbool

Darkbool


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMer 5 Juil - 6:05

Pour etre plus precis monsieur a voulu se fair stuff par la guilde , en fesant 2 molten core , et en fesant wipe le raid !! il a oouin ouin loot , il a pas lu la charte , bah voila ...... avis au amateur ce fut un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Saïkato

Saïkato


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMer 5 Juil - 10:57

ouai kickons les boulet ! ( mais pourquoi moi j'en suis pas un ! )
Revenir en haut Aller en bas
magaly
Admin
magaly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyMer 5 Juil - 11:02

je regrette une seulle chose c de ne pas etre la pour le faire moi meme


c ledingue mais bon pas envie de prendre mon compte mais je peux faire tout ce que je veux c tout bon ca mouhahahahahahahah


ledingue c notre dieu il est trop bo trop fort trop puissant trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ratoman




Nombre de messages : 5
Localisation : bois de boulogne
Date d'inscription : 25/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyJeu 6 Juil - 15:57

nononononono je sais pas ce que Darkbool a commencer a sortir.. au depart je ne suis meme pas venu pour les loot .. je suis venu pour etre avc darkbool.. après comme buuble le sais je savais que les loot n'allais pas me venir ce qui est normal et cela ne me géné pas... je ne suis pas daccord pour qu'on commence a fair croire sa a la guilde... Hk jte /w ig pour t'expliquer .. darkbool a raconter sa version des fait alors que a lui je lui est rien dit... lui il ma juste kicker il a rien fait d'ature donc qu'il raconte pas n'importe quoi... et d'ou est-ce que j'ai dit que la guilde ne me plézé pas???? c koi c gens qui sorte ski leur plaise??? la guilde me plaisé très bien !!! et pourquoi vous dite de tte façon une autre guilde allé me guildé??? je devais deja /gquit je l'avais deja dit a abacus en plein raid mais je ne voulais pas fair le connard .. et d'ou j'ai fait wipe le raid??? comprend rien là.. dark raconte plein de truc qui n'ont pas eu lieu .. donc faut areter un peu.. voila vous avez dit ça a la guilde sans savoir la vrai raison !!! HK jte /w ig pour t'expliqué ma version des fait
Revenir en haut Aller en bas
ratoman




Nombre de messages : 5
Localisation : bois de boulogne
Date d'inscription : 25/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyJeu 6 Juil - 15:57

euh.. corection suis venu pour etre avc lasource ... pas darkbool
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyJeu 6 Juil - 16:52

je confirme tu avais deja un blam pour plusieur aggro stupide .

mainteant pas besoin de me /w suffit de mettre ta version correctement ecrite ici et comme cela tout le monde le sera .

HK

PS : ne juge pas le messager en l'occurence moi dans cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
ratoman




Nombre de messages : 5
Localisation : bois de boulogne
Date d'inscription : 25/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptySam 8 Juil - 21:43

je ne t'es pas jugé .. je ne voit pas de quel aggro tu fait allusion... mais je ne suis jamais rentrer dans la guilde pour me stuffer je suis venu pour etre avec lasource... et darkbool jolie menteur.. franchement gg... jte mais 20/20... je voit meme pas d'interer pour mentir sur ça...
a+ la guilde vous parté sur une mauvaise image après a vous de voir a+++ bonne chance pour la suite... et encore gg darkbool...
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 0:00

osef c fé c fé
Revenir en haut Aller en bas
Th




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 4:14

.


Dernière édition par theodeathne le Jeu 16 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 5:57

alors deja .
darkbool il est comme il et si ca vous plait pas basta c la meme

tu vas pas le changer nous on l'aime comme il est

maintenant c'est pas deux poids deux mesure .
ratoman a eté kick il est deja reguilde faut arreter de soule
théo . darkbool te plait pas . bah go rejoindre ton amis rato

je connais darkbool depuis extrement lgps ( du tps de béné :p) et il est pa mito .mais alors pas du tout
stop de baver sur lui vous commencer tous a me souler
pis c ki tous ??
vous bavez en /w go dire en face cki va pas

toi tu parle t jamais au raid
^^
on commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 9:18

j'appuis fnette et je rajoute 1 chose heureusement que darkbool est la c garce a des personne comme lui que la guilde avance en nstance , y a meme des soir ou si il est pas la la guilde est pas capable d'aller faire grand chose donc osef le prochain qui lui crache dessus go me dire pourkoi ,

Si vous etes pas foutu d'etre franc sur un jeu , ou en vocal alors que y a aucun contact avec la personne , donc pas la peur de certain de dire les choses en face , go voir le psy car la y a mega prob dans votre tete .
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : derriere mon pc,soudé au siége,riveté au clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 15:18

klr que bouboulle il est comme il est,il est souvent tendu du slip,mais c'est un bon chti peper.

ratoman,je confirme pour se qui est des agroo sa t'est souvent arivé(le dernier que je me souvienne etais a zg quand je leadais l'instance)
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 17:26

mais neeeed darkbool pr qui est un stressé dans linstance !! Smile jadore kan il pete d cable :p
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyDim 9 Juil - 20:02

pis c pas la peine de retourner la vache sur le cochon

j'ai deja dis pareil a abacus les pas contents . dehors Surprised

y'a des gens qui refusent de faire des raid parce que y'a intel ou intel .
mais lol quoi
j'ai meme vu des gens refusé de venir parce qu'on recclame les acces mais qu'on aide pas .

on est pas vos parents Surprised on est une guilde . comment on a fait nos acces nous ??

faut arreter de croire que tous va vous tombé tout cuit dans la bouche parcke vous etes dans une guilde Surprised

maintenant j'aimerai bien que les gens qui ont des reproches concernant une personne le lui dise en face .
on est suffisement mature pour eviter de claquer la porte Smile

le forum ne sert pas de crachoir a égoïste .
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 10 Juil - 0:33

oui ben la je dis fnette + 10

"reste en admiration devant la response de fnette , ne trouve plsu les mots pour parler Hk est en admiration "
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : derriere mon pc,soudé au siége,riveté au clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 10 Juil - 12:47

retourné la vache sur le cochon....hummmm....
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 10 Juil - 13:27

c une expression
" returné la véch par d'ssus le cochon"
Revenir en haut Aller en bas
Magster




Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 10 Juil - 20:29

Darkbooooll on t'aimeuuhhh =D Pis les autres si vs venez pour les loot go une autre guilde hein ici c'est aussi pour s'amusé avec des gens qu'on connait pas et avec qui on va faire connaissance Very Happy Puis on est pas vos nounou, faut prendre un peu d'indépendence et pick up powaa (ok je sors) non mais on peut vous aidez mais on à aussi d boulot nous (réput de merde du cercle cénarien -_- et j'en passe) donc voilà =D. même si j'ai été un peu vexé par ce que personne venais m'aidé samedi soir avec gurke...enfin on à finalement trouvé et en pich up ( powaa ?) bon j'ai tout dis


PS : Fnette + 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubble94




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 94-93
Date d'inscription : 07/07/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 17 Juil - 17:33

:w ratoman completement conne cette fnette je crois que je vais gquit aussi pour me stuff vite fait ^^

oups dsl Mad


Razz
je deconne fnette (bien sur)
quand a rato il posait beaucoup de questions par rapport aux loots mais je pense qu'il etait venu dans les PR juste pour ca je pense plutot qu'il est allé dans les AdC juste pour ca apres peut etre que je me trompe mais c mon impression (connaisant rato avant les PR on etait dans la meme guilde quand iletait pas 60 )

jespere rentrer vite de vacs pour etre de nouveau la au raid au fait helscream ma dit que vous m'aviez loot mes gants t1 et je dis MERCI Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman EmptyLun 17 Juil - 17:48

lol mdr

PARADISE REVOLUTOION guilde a loot c connu attan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart de ratoman Empty
MessageSujet: Re: le depart de ratoman   le depart de ratoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de ratoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de saikato .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: