Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shalgram Démo 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalgram




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

shalgram Démo 60 Empty
MessageSujet: shalgram Démo 60   shalgram Démo 60 EmptyMer 14 Juin - 0:59

donc voila aprés avoir lu l'offre opportune d'intégrer votre guilde publier vie le crieur de rue kitasso
je viens me présenter sur votre forum.

je me nomme shalgram
jeune démoniste lvl 60
je suis a 31 jours 13heures et quelques minutes de jeux
et a mon lvl 60 j'en suis a 9 jours de jeux totabilisé ça parait peu mais j'ai monté quelques reroll histoires de comprendre les classes plus en profondeur

la disponibilité erf le point presque noir Smile
je travail en 3*8 dans une usine a feux continue ce qui fait que j'ai un planning a l'année que je bosse de nuit d'aprés midi (13h 21h) le matin (5h 13h) et les week end rassurez vous ce n'est systématique en gros j'ai 4/7 week end de dispo
le reste du temps je suis sur wow en général

ça en fait du temps de libre je vous l'assure :p

j'ai 24 berge (bientôt 25 Smile )
j'habite a tarascon prés d'avignon un doux pays ou il fait chaud et beau a 1 heure de la mer a 2 heures des alpes ( j'aurais pas due le dire je vais des jaloux :p)

je suis un sale orc mégaloman (normale rp de démo lol)
j'ai pas encore ma monture kipik mais c'est en cour

ma guilde actuelle est les ordos obscurantis

côté stuff quasi full T0 (hors mis les épaulières) jandice déja que s'est rude de trouver des gens pour la faire elle a jamais voulu me les donner sale @%*£$ de !§@ù*$ voila
j'ai aussi quelques pièce du set nécropile (épaulière jambière ( meilleurs stat que Brume funeste)
j'ai l'anneau de domination de don mauricio et le sang des martyr ( deux bagues trés complémentaires a mon gout )
l'insigne de la horde (grunt et oui je pvp pas trop )

dague bleu et objet tenu main gauche bleu ensemble donne un 19 endu 7 inté 31 au sorts

côté epique j'ia la pierre de vie qui me régene 10 point de vie toute les 5 sec (avec ma spé démono et grace a sacrifice démoniaque j'ai une régen de 124 pv toute les 5 sec pas mal ^^)

côté réput je suis révéré aube d'argent, hydraxilien neutre a 50%, honnoré dans toute les capitales , confrérie du thorium eux par contre ils ne me connaissent pas encore mais bon ça vas tarder vue que je souhaite avoir les craft épique résist feux, grumegueule je suis inamicale a 50%

le template c'est du 5/31/15 donc spé démono jusqu'a liens spirituel avec brulure de l'ombre histoire d'avoir un petit instant cast pour finir le mob

les métiers je suis couturier 300 (depuis peu hein!!) enchanteur ( maudit ) 215

le but premier de wow et de s'amuser ça reste ma priorité avant tout j'ai horreur des prise de tête pour quoi que se soit !!!!! j'ai pour optique de monter mes métier de découvrir les instances HL je ne veux pas entrer dans une guilde qui farm ça n'a aucun intéret
le côté pvp m'interesse un peu mais bon c'est pas ma priorité.


pourquois votre guilde je vais être franc et directe vous êtes suffisement nombreux pour entré dans les instances HL, c'est pour moi le point clé j'ai été assez déçu par les différentes alliances faites pour essayer d'entré dans ces instances la a chaque fois on passé plus de temps a recruter du pick up pour entré du coup .... je vous laisse deviner.
je suis quelqu'un de motivé qui prend le temps d'aider les autres de conseiller, craft des objets, et faire des enchant gratz pour ma guilde .
j'espère pouvoir trouver de la bonne humeur des gens sympa qui se prenne pas la tête pour un loot et qui sont patient et concillinat envers les autres .
bref je suis arriver a mon lvl 60 je manque de pas mal d'aide et de conseil pour avancé et surtout j'ai envis de mieux connaitre l'aspect HL du jeux .

les résistances je commence a peine a les montés du coup c'est pas énorme mais bon avec de bon conseils je devrai arriver a corriger le tir ^^ donc voila
arcane 0
feux 39 (sans le buff du fell hunter)
nature 0 ( erf pour l'âne qui rage)
givre 10
ombre 10

j'ai un adsl 512 mais bon jusqu'a présent wanadoo m'a permis d'avoir une bonne latence Smile

côté pvp ben voila je vous l'ai dis je suis pas trop la dessu je ne suis que grunt


voila erf en faite c'est assez long mais en même temps c'est un peu plus personnalisé Smile
j'ai lu votre charte et j'avoue qu'elle est trés bien il y a des point saux quels je n'avait jamais pensé et qui en faites sont géniaux le principe de sanction sur les instances est logique et permet d'éviter de se taper des embrouille stupide qui font perdre du temps et de la concentration

le côté entraide des joueur ben j'attend que ça et croyez moi on me demande je dis rarement non mais par contre je part du principe que pour un premier perso je ne farm pas une instance pour quelqu'un ( faut le mérité son loot ^^)

voila je vais arrêter la sinon la ou les personnes qui me liront vont s'endormir sur le clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgäl
Admin
Morgäl


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 10/05/2006

shalgram Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: shalgram Démo 60   shalgram Démo 60 EmptyMer 14 Juin - 3:20

lol c'est clair que je m'endors mais c'est parce que j'ai pve toute la semaine jusque 4h30 du mat!

je connais pas du tout stuff démo mais c'est sur que le T0 suxx séverre!

j'ai pas compris pour tes dispos il faudrait qu'on voit si t'es dispo de 20h a minuit.

je te propose de wisp Magaly = intendant démo et officier de la guilde

c'est ton premier perso mais t'as l'air motivé. vois maintenant avec Mag

pour la bonne ambiance et l'expérience HL on se débrouille!!

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiserevolution.conceptforum.net
Krahan




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2006

shalgram Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: shalgram Démo 60   shalgram Démo 60 EmptyMer 14 Juin - 12:11

Ah ! une tête que je connais ^^

Shalgram etait bien l'une des rares personnes à toujours se presenter quand je demandais de l'aide chez l'Ordo Obscurantis Smile

Shalgramounette, pour l'experience, ça viendra ^^ rapidement à mon avis puisque là, la guilde progresse assz vite dans MC (et ZG aussi apparement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shalgram




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

shalgram Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: shalgram Démo 60   shalgram Démo 60 EmptyMer 14 Juin - 19:17

roh toi ici mais looool alors ça ! si on me l'avait dis j'y aurais pas cru ben ça fait plaisir Smile

donc pour mes horaires ( la je prend une claque mais bon) c'est tout simple mais en même temps pas évidant pour ceux qui connaissent pas de pigé le truc je propose une conversation via Ts pour expliquer ça sinon ça risque d'être long :p

bref je vais co magaly ( je suppose IG) et je l'inviterai a m'inviter sur votre serveur TS ^^

bref a trés bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalgram Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: shalgram Démo 60   shalgram Démo 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shalgram Démo 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theodeathne demo lvl60 en deperdition ^^
» démo certains ont cru au mythe lui a forgé sa légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: