Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin de la guilde mais pas des liens

Aller en bas 
+2
Anyia
Helscream
6 participants
AuteurMessage
Helscream




Nombre de messages : 13
Age : 74
Date d'inscription : 16/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyMer 6 Sep - 4:27

Salut les Pr et ex Pr.
Cette nuit j'ai repensé a PR j'ai relu ce forum integralement.
Pourquoi? par'ce que je regrette .
Je regrette quoi? : Pr

Les PR je poste sur ce forum et non sur un nouveau et je vais vous raconter une histoire que personne ne vas lire car ce forum est abandonné.
Je vais vous raconter l'histoire de Paradise Revolution.
C'est l'histoire de quelques joyeux luron qui en ons eu marre d'un certain mage a grandes oreilles qui creeent leur guilde je ne suis arrivé qu'en cours de route je ne conai finalement pas reelement l'histoire.
Mais aujourd'hui je regrette , je regrette que PR n'ai abouti.
Personnellement ce fus la 1ere guilde dans laquelle j'ai partagé des delires des moment geniaux. avans ej ne jouais que pour le stuff ici j'ai decouvert autre chose. Nous aurion pu aller loin.... mais le destin en a décidé autrement. et aujourd'hui cette nuit, il est exactement 2h47 lorsque j'ecris ces mots je me suis retourné Smile.
J'ai revu ce que j'ai vecu chez PR les delire les gens les plus importants j'ai vu le chemin que j'y ai fait a premiere vue j'y ai fai 20 jours de jeu...
a premiere vue....mais en fait, j'ai fait un grand pas grâce a vous tous : qui vous reconnaissez qui m'avez engueulé ridiculisé pour la plupart et ceux avec qui j'ai fait mes pires conneries d'autre pars.
cette nuit .... je me suis retourné et j'ai vu le plus long chemin qu j'ai accompli dans wow le plus long mais aussi le plus dur surement , c'est d'ailleur la premiere fois que j'ai travaillé comme ca dans une guilde, pas pour etre le meilleur mais pour servir a quelque chose dan ce jeu stupide.
Et cette nuit je me suis retourné; j'ai pensé au personnes que j'ai rencontré, au emmerdeurs au con aux raleurs au gars cools a mes compagnon de delire les plus feroces, j'ai revu tout ca pendant que je glandai au fort de silithus, seulement....
quand j'ai regardé devant.... j'ai vu le vide j'ai vu que je ne savais pas ou aller sans vous les PR , je vais surement entrer chez Paradox mais cette voie est sombre obscure je n'ai rien contre eux mais il n'ya pas de PR pour m'eclairer dans ce tunnel je didtingue a peine la lumiere que produit jynisia en m'interpellant de la bas avec gorlack devans moi je ne vois personne et je suis toujours coincé dans ce tunnel.
Je me rappel quand on as down garr pour la premiere fois lucifron aussi magmadar a 12 ! onyxia a 30 ou on a wipé ! les nuits a farmer po pour quel serrar, les mauvaises humeurs de darkbool la voix de ledingue qui est tres chelou et surtout le cc guilde avec taurensniper et dinguounette.
Je me souviens aussi des nuit blanche au baron 45 avec asmode du 1er pull de sulfuron : ou on as wipé xD et darkbool a dit tres exactent sur ts : Bon la ca vas on peut dormir un peu mais la serieux ... BOUGEZ VOUS !.
Smile quand je pense a tout ca ca me fait sourrir, j'ai beau avoir une peu de matos epique je prefererai revenir a cette epoque la en full bleu continuer a craquer Belin avec ftu et ledingue me fer pouned en duel par saikick et darkbool me faire engueuler par darkbool encore aller crafter la rf avec blood faire respecter la coutume de mise a poil avec jynisia jouer les off hunt en jouant bubble et en floodant nimp, je voudrais rrevenir au moments ou j'aurais du casser achek, casser manemus etc... revenir au momentou bubble et bibbop me traitaient de weak refaire du farming avec cidou et belliane, et la liste est encore longue les amis Smile
Quoi qu'il en soit Pr est ma meilleure experience PVE et guildique je ne remercierai jamais assez les gens qui ons partagé cette experience avec moi et je vous le dit maintenan il est 3h02 a ce moment la j'ai envie de chialer pour Pr qui aurais pu grandir avec une base deja bien solide detruite par des conneries.
Bon sa y'est j'ai les yeux qui piquent lol vous foutez pas de moi lol bon voila je vais terminer le post par ca :

Ftuuuu: Tu etais genial man meme si mon flood te soulai et que jetai un peu chiant aveec toi c domage que tu sois parti tu est quelqu'un de genial et j'aurai voulu que tu me pouned une derniere fois dans l'arene de HT lol

Darkbool:tu t foutu de moi tu m'as insulté t un gros con parfois et on a vraiment du mal a se comprendre mais au fond je t'apprecie a ma maniere sans oublier que je suis pire que toi , je suis chiant

Kitasso: Kitasso toi et tes probleme d'intendan chaman lol j'ai adoré farmer silithus pres de toi et deconner sur le pull a ht commen tu pete un cable rapidement lol ca j'loublirai jamais je crois

Asmode: je ne sais pas ou tu est passé asmy, ce que je sais cest que finallement le Baron on l'auras pas fait meme avecde l'entrainement Smile
et t un des meilleurs de PR.

Saïkick : tu est un pur PGM tu est genial tu as de l'avenir sur wow et on s'est tapé quelque delires ensemble tu est un des meilleurs et je le pense.

Bloodangel: tu est arrivé assez tard blood mai je l'ai deja dit sur mon post chez paradox sur toi;tu GERE ! tu est utile tu t'y met quand il faut et tu prend sur toi meme avec un irl difficile et t un des pire lead que j'ai connu lol quelle crise de rire au dernier ZG avec morgal xD mais je t'adore aussi et je suis sur que tout comme saikick on vas faire un bout de chemin ensemble encore

Bubu : tu c ce que je pense de twa gros -_-

Taurensniper: Pas possible de faire plus deconneur que toi a part dinguonette ya des fois ou j'ai peter des fou rire a MC a cause de toi Smile tellement ke je fsai nimp paske je voyai plus l'ecran lol t un des meilleur et tu est insurpassable dans ton genre

Dinguounette : on s'est engueulé a la fin mais tu as ninja loot les gants t1 wawa je te hais et on a deliré comme des porcs ensemble ou pas?
naid? suxx nabzor c tes phrases les plus marquantes et tes mot les plus stupides tu est un des plus gros deconneur sue j'ai jamais vu remy et meme si on est en froid sache que tu me manque et que j'aimerai que tu mereponde au /W

Mag: La MG en personne la grande ordonatrice Smile , tu merite plus que ce quetu possede sur wow j'ai rarement croisé une personne aussi gentille que toi et surtout honnête je ne vois pas clair en toi je ne vois meme rien du tout et j'esperes qu'on pourras rejouer ensemble en HL Smile

Jynisia : tu est arrivée tard tout comme blood Smile tu m'as un peu descu en quittant PR pendant mes vacs mais on vas smarrier IG donc je pardonne ( ou pas? :p)et tu est une personne geniale qui as donné chez PR.

Morgäl: Tu me fait peur tu as une voix de mechant ou plutot tu avais car finalement cette voix je m'y suis fait lol on as rien partagé si ce n'est a ce fameux ZG avant que tu leave lol mais jte repecte pour ta perseverance chez Pr tu avais de quoi en avoir marre !

Freyia : Freyiiiiiiiiiii jte reconnais plus maintenan tu est over stuffed Smile
meilleur delire avec toi: ce mona avec le reroll demagster lol quelle crise de rire quand tu a ninja le heaume d'herod lol j'oublirai pas ca xD n'empeche qu'on as bien mang repa kan ce con a aggr ott le mona sur nous, on est mort apres un combat de 25 minute le plus long lol trs beau heals Smile

Vacuum : t'est un raleur toi des fois il y a de quoi mais tu abuse parfois aussi , dommage qu'on se soit engueulés paske je te respecte et que tu as suivi PR jusqu'au bout meme quand on etai 25 conecté ett 8 a Zg lol et merci pour ces delire vaccnaab :pppp

Fnette: Fneeeeeeeeeeeeeeeete mais pourquoi t partis a cause de ce con de druide Smile enfin bon gros delires tapé avec toi notament sur le forum dans la section flood t la meilleure pretre que je connais fnette :pppp...
Pour flooder^^

Pepito:Jte connaissai pas vraiment Smile mais bon tu m'as l'air d'etre cool et tu joue bien Smile j'ai aimé les duel avec althore Smile

chubaka : mais lol au debut jte croyai chiant et ronchon et trop serieux mais jmettait trompé mille excuse chub Smile tu gere tu as toujour aidé quand il fallai tu est un des meilleurs PR aussi

et quand a ledingue : tu est ma meilleur rencontre IG en therme de model /peon dieu j'essaye de me calquer sur toi un peu et prendre le meilleur mais pas le pire lol mais c'est pas gagné ledingue on s'est engueulés j'ai merdé j'ai remerdé j'ai reremerdé et pour tant tu ne m'as pas gquick merci ledingue j'ai peut etre avancé un peut plus vite grace a toi (oupas :p ), need revivre ces heures de farm pvp geniales notamen la fois ou j'avais pris buuble un mago fsai chier pres du fort g visee et je l'ai OS mais quelle crise de rire sur ts kwa Smile


et quand a moi: je suis un membre present (etait) mais j'ai merdé remerdé reremerdé et j'ai floodé refloodé et rerefloodé j'ai été chiant con parfois meme souvent mais quand meme il ya de tres bon moments passés avec vous !

/peon au PR j'ai matnan les yeux humides et je voudrais que vous lisiez ce message pour vous souvenir de PR comme un petit passage important de votre vie meme si ce n'est qu'un jeu , wow developpe des affinités humaines Smile

++ IG a tous meme ceux qui ne m'apprecient pas et GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptySam 9 Sep - 1:29

J'ai vu ton message Hel.

C'est vrai que c'est dommage que cette guilde ait implosé. Perso j'y ai cru longtemps mais le /gquit de Morgal lui a porté le coup de grâce.

Je profite aussi pour te remercier du boulot que t'as fait au sein de cette guilde, ainsi que tous les anciens offs PR: HK, Fnette, Manemus, Ledingue...

Bonne chance à toi pour la suite

Merci aussi à Mag de m'avoir fais entrer dans la guilde

A+ In game et bonne continuation dans la vie

v/o Anyia
Revenir en haut Aller en bas
Taurensniper

Taurensniper


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris(75005)
Date d'inscription : 09/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyLun 11 Sep - 22:19

Citation :
surtout le cc guilde avec taurensniper et dinguounette.
Citation :
Taurensniper: Pas possible de faire plus deconneur que toi a part dinguonette ya des fois ou j'ai peter des fou rire a MC a cause de toi Smile tellement ke je fsai nimp paske je voyai plus l'ecran lol t un des meilleur et tu est insurpassable dans ton genre
ptain on va me prendre pour le naab qui go quand même lycée H4 ... xD
franchement, j'ai tout lu, et je pense pareil
PR m'a apporté casiment toute mon expérience pve HL, ça a duré plus ou moins 3 mois, mais cté vraiment intense et fun, jme suis jamais autant éclaté dans wow qu'avec vous, même si vers le milieu du mois d'août wow a commencé à me saouler... menfin que de bons moments passé devant un ordi un chéplukeljour soir, pdt que yavait zidane qui faisait /lancer Coup de Boule(rang9) sur materazzi ... comme un gros geek quoi Very Happy

bonne continuation à tout le monde, même si je ne joue casiment plus à wow
j'aurais jamais pensé que jouer à un mmorpg pouvait m'apporter autant du point de vu humain, faudrait vraiment se faire une IRL un de ces jours =)
PS : merci aussi à themurwall, keupaing irl qui m'a guildé un mercredi après-midi depuis une salle de jeu en réseau, qui m'a permi de rentrer chez les PR
sur ce, à plus IG(voir irl ptetre), bonne continuation dans votre vie irl et IG

edit: et puis merde, 06 32 23 48 39 / yitheroxxorzz@hotmail.fr si vous avez qquechose à me dire:p
toute façon personne ne passe plus ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://popigatitude.skyblog.com
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyJeu 21 Sep - 21:25

Mais non je suis la Smile bah écoute je t'avou que je croyais que la guilde irai plus loin ... je vais pas dire ce que je pense de la guilde ca serais long je resume juste que les PR on commencer a prendre la grosse tete a partir du magma a 12 ... on commencer a faire nimp , certaine personne en on eu mar et se connectais beaucoup plus rarement , moi personellement j'ai gquit avant morgal suite a une dispute avec kitasso ( que je n'apréci pas je l'avou) j'ai aussi été intendant Wink je me suis amuser , j'ai bien aimer le MMMEERRCIII de darkron apres avoir eu c'est épolette ^^ je m'en rappel encore :p .
En meme temps j'ia les boules ... j'ai été connecter TOUS les soirs jusqu'a 2h du mat j'ai eu ...2 loot ... je suis pas acro au loot mais bon je pense que j'aurais pu en avoir plus ... du coup je suis sans guilde j'ai failli delete et reroll autre par ... finalement j'ai pas eu le courage ^^ j'ai de pote ig ^^ hels je t'aimais bien t t rigolo :p ( quand tu avais cru trouver un coin de farm super a silithus c t tordant aussi ^^ enfin bref tauren gg pr h4 a + irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurensniper

Taurensniper


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris(75005)
Date d'inscription : 09/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyLun 25 Sep - 21:55

oO un popsora :p
moi je dis : GO IRL A PARIS ALL POUR VOIR NOS TETES DE KEKE A POPSORA ET A MOI(peut-être Chubaka meme :p)
comment ça osef de nous ? :p
bon bon bon, faut que qqun me laisse me connecter sur mon ptit toto, pour vous dire bonjour à vous les gens Smile
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://popigatitude.skyblog.com
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyJeu 28 Sep - 13:22

snif snif c domage que sa sarette comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyMer 15 Nov - 2:44

Est-ce que ce forum est définitvement abandonné? Je ne sais pas.

Je n'ai qu'une certitude: je regrette que nous soyons tous disséminés sur le serveur.

C'est la première guilde ou l'expérience du PVE HL a été enrichissante sur le plan humain. J'ai relu quelques posts ce soir et les larmes montent. Elles ont coulé quand PR c'est terminé, une autre coulera encore ce soir rien qu'en pensant à tout ce que j'ai vécu au sein de cette guilde. Encore merci à tous, qui que vous soyez, que je me rappelle encore de vous ou non, que je vous parle IG ou non, que je discute avec vous IG ou non... Merci ... Merci

Merci aussi pour tout ces délires d'après-raid sur T.S, c'était un pur bonheur que de vous écoutez jusqu'à plus d'heures, vous whispant de temps à autre pour intervenir.

Nous vivons dans un monde de fou, dans un monde ou nous n'avons plus le temps de s'arrêter sur un évenement qu'un autre survient déjà. Nous avons la plupart pris des chemins différents, seules quelques celulles de P.R subsistent dans une myriade de guilde. Merci d'avoir pu parcourir ce bout de chemin avec vous.

Ca y'est les larmes coulent... Ca fait du bien de pleurer de temps en temps...

A+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyMer 15 Nov - 14:13

moi je vien dessu régulierement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyMer 15 Nov - 18:20

on est peut-être les deux derniers?
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyJeu 16 Nov - 0:11

FAUXXX je suisla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptySam 25 Nov - 3:01

petites vidéos sympa: (regardez jusqu'au bout ca vaut la peine, les regarder ds l'ordre aussi).

https://www.youtube.com/watch?v=7UWYPQDwO3I

https://www.youtube.com/watch?v=8sciUxBkEt0
Revenir en haut Aller en bas
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyDim 26 Nov - 0:33

lool mdr sa me rend triste que le fofo est mord comme sa je laurai jhammais cru Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyDim 26 Nov - 4:16

elles déchirent quand même ces deux vidéos? non?

J'avais aussi envie de partager ce grand moment avec les derniers du forum.

Ca fait des années que je suis fan du FC Basel
Revenir en haut Aller en bas
Ixibit

Ixibit


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : 57000(Metz)
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyVen 1 Déc - 21:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Nombre de messages : 16
Localisation : Marly (FR) Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyLun 25 Déc - 21:21

Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Taurensniper

Taurensniper


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris(75005)
Date d'inscription : 09/06/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptyMer 3 Jan - 0:47

BONNE ANNEE !!!!!
:')
Revenir en haut Aller en bas
http://popigatitude.skyblog.com
Horgalt

Horgalt


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2006

La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens EmptySam 10 Fév - 17:11

Salut les anciens !
Si quelqu'un voit ce message il se dira certainement "c'est qui çuilà ?". Normal, j'étais pas no life et j'ai fait que 3 ou 4 ZG et 7 ou 8 MC en toute discrétion. Mais j'ai toujours été fier de faire partie des PR, cette guilde qui en quelques semaines farmait presque MC ou une putain d'ambiance regnait. 0 moi aussi elle m'a beaucoup apporté, c'était ma guilde la plus aboutie et dans laquelle j'avais une petite place contrairement à avant et maintenant.
Je regrette cette époque et me rappellerai toujours de ces 2 mois sans jouer après lesquels j'ai retrouvé une guilde vide, déserte, et un message qui disait simplement d'aller voir ailleurs "circulez ya rien à voir".
Voilà, je suis content d'être passé par là et de voir qu'aujourd'hui encore cetains repassent par ce fofo.

A bientôt IG et continuez de profiter du jeu.
On se recroisera peut-être dans un raid lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la guilde mais pas des liens Empty
MessageSujet: Re: La fin de la guilde mais pas des liens   La fin de la guilde mais pas des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la guilde mais pas des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT Raid, Decursive, TS : les liens + autres mods
» La Charte de Guilde
» Guilde de reroll
» Magmadar a 25 GG la guilde
» Peche dimanche 16 juillet requisition de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: