Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Re Reaurevoir

Aller en bas 
+7
popsora
ledingue
HK
Fnette
Darkbool
dinguounette
ffttuu
11 participants
AuteurMessage
ffttuu

ffttuu


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 4:25

Bonsoir ou bonjours a vous.

Et oui c mon deuxieme Adieu.

Ne men voulé pas si je suis parti comme un barbare voir a la rache de la guilde.

Comme je l'ais deja dit je suis revenu pour aider la guilde : Paradise Revolution , car Ledingue me la demander pour pas que la guilde creve ou qu'il lui arrive quelque chose vu que Fnette et Morgäl ete pas la et que Ledingue plus sa femme qui est Magaly partez en vacance je lui est promit de tenir la guilde et d'avancer dans les instances comme si CT lui ki la mené, j'ai trouver sa normal pour ma part vu que Ledingue ma epaulé directement dés le début quand on c connu sur CHoGall , il ma aider, pris sous sons aile alors que je n'avais meme pas fait un seul truck pour lui , il ma monter un stuff ki roxx ma permit de rentrer et me faire connaitre dans une guilde ki marché plutot ki ete les UT ancienne guilde ki a ete disoute lors de la migration.

Comme je l'ais dit a certain je devais arreter le jeux, car j'ai de gros probleme IRL avec ma mere ki est a deux doit de me foutre a la porte tout les jours, car depuis 1an et 7 mois je fait rien a part Jouer a World of Warcraft, alors que je devrais trouvé du travail surtout ke ma mere et en galere niveau tunnes, voila pkoi je me devais d'arreter World Of Warcraft, comme me l'on dit certain je te paye un mois de Jeux ect...
Non merci les amies, un soir j'ai refléchi et me suis dit que c comme la vie WoW c fait de bonjours et d'aurevoir et puis c un jeux... je vais pas dire que j'ai passer l'age mais je doit me faire une vie , et oui meme si il faut rentrer dans l'action de la vie IRL , Travailler manger dodo , au moin enfin j'espere que je n'aurais plus de probleme, car sans argent je me vois pas vraiment jouer a WoW lontemps et voir mon avenir, tout sa pour dire que je doit arrete World Of Warcraft pour de bon et non revenir car je suis devenu accro a ce jeux pir qu'une drogue, moi je juge sa comme la nouvelle drogue de notre temps, meme pir ! ( Le monde parfait tout le monde et beau tout le monde il est gentils )

Certain me dirons Osef de ta life mais voila je pense vous avoir expliquer mes raison pkoi j'arreté WoW , je suis encore désoler si j'en est bléssé certain, c trés dur pour moi aussi, surtout que la premiere fois CT juste une dixieme a qui je devais dire adieu sa ma fait mal au coeur a en chialer, mais la dire adieu a 47 personnes avec ki je me suis eclater, taper des coups de geules car tout le monde me demander des trucks ou autres , bon sa fait parti du jeux et GT un Officiers donc sa limite normal.

En tout cas je vous dit merci car mes effores ne seron pas en vin inutile, merci a vous tous pour ce bon etat d'esprit de jeux , de délire ,voir de foli pour certain '( mdr )' est n'oublier pas surtout ce qui fait la force d'une guilde c pas d'etre Full violet mais de tous ce connaitre acordé la confiance des un et des autres.

Je repasserais vous voir pour donner tout ce que j'ai en banque pour les donner a Ledingue, vu que cela appartien a la guilde, je compte surment donner mon compte Wow a Dinguounette de la guilde ki est le frere a Ledingue et qui a reroll un prêtre pour la guilde alors qu'il avait un Warrior lvl 60 assez bien stuff.

J'ai vu certain ki commencer a vraiment Stress dans la guilde ne commencer pas comme sinon vous pouvez dire adieu a votre guilde bien aimer et commencer a installer un reglement de militaire, je parle pour ceux ki peuvent pas attendre plus de 5 minutes.

J'espere avoir fait de mon mieux au niveau Lead, vous avoir appris des trucks et astuces pour certain, et puis un petit mot a dire pour les Membres de la guilde en vers les Off ou Int-classe soyer plus simpa avec eux svp reflaichiser avant de parler pour certain car j'ai vu des questions ki frole la conneri mdr Idea

Merci a ceux ki mon dit un petit mot avant que je parte CT franchement simpa j'avais une larme a l'oeil Sad

Et puis de tte facon je pense que je suis pas le premier et que je ne serais pas le dernier.

Bon ben je pense avoir tout dit sur ceux merci encore all, ce fut pour moi 1 mois for bien simpathique ( Ledingue tu ma manquer sur la fin )

Bizou plus particulierement au Officiers et Int-class avec ki j'ai jouer et délirer le plus souvent je pense , ainsi cas la guilde...

Amies un jours, amies pour toujours lol!

Lecon numero 1 : MAIS JOR !
Lecon numero 2 : MAIS LOL !
Lecon numero 3 : TA CRAQUE BELIN !
Lecon numero 4 ( la plus dur a sorti sur teamspeak ) MAIS LOL , JOr Mais Jor COmment il A CRaquer Belin LUi , OMg !
Lecon numero 5 : Ki sera le nouveau pet a Ledingue !

@++ Je vous aime ! Merci encore ! Un gros Merd pour votre vie IRL a tous ! Peace & Love !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dinguounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 5:13

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN parssss passsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Darkbool

Darkbool


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 5:26

Mais naaaaaaaaaaan !!!! s'pas possible !!! :'((
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 6:21

Bonne continuation a toi
j''espere qu'avec MaMan Ftu ca se passera bien
tu peux revenir meme dans 6 mois tu nous retrouvera bras grand ouvert

prend soin de toi ( et arrete de te gaver )

penses a nous qui pensons a toi Smile

Gros bizoux mon Ftu
n'oublie pas que la porte t'est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 6:33

oui je rejoind les parole de mon BB fnette et je te dis osef wow go ta life , omg ta mere , go te sortir le cul de ton fauteil , suprime internet , et surtout n'y retourne que lorsque tu aura trouver une nana qui joue a wow . sinon tu va mrd ta life encore .

domage que tu soit parti comme cela tu va me manque mon ftu .


t'ai grave kiffé mec
Revenir en haut Aller en bas
ledingue
Admin
ledingue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 9:57

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la haineeeee mon autre tit frero qui s en va putain fait chié le fric tu me fait encore chialler mon ftu je v passé te voir on se boirra d bouteille sur la plage

fuck the univer fait chiééééééééééé

putain nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on a pas tapper de l ally a 2 avant
prend vite un tit boulot a la con l histoire de faire du fric et tu reviens oblige

tu me manque trop je v encore me faire chié
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 14:47

bye ftu Smile
et merci
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 17:03

essaye de venir donner un signe de temps en temps qu'on sache que t'es encore en vie quand meme ^^ Very Happy bonne chance irl Wink
merci de ton aide ! merci pour les délire sur ts ! ( dans zg ^^ )

par contre je comprend pas pk tu as remi kitasso intendant de classe avant de partir ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blackscarface




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: ftu   Re Reaurevoir EmptyVen 7 Juil - 20:12

j'espere que ta situation irl se réglera vite et que tu trouve un taff vite fait, ta mere sera contente et nous ossi tora des sous pour recharger ton compte ...
sérieux on a bien déliré c net ca fera un grand vide maintenant on pense a toi man !! ( ps : t'habite pas loin de chez moi faudra qu'on se voit un de c 4 Smile ) aller gl pour la suite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bloodangel

bloodangel


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : derriere mon pc,soudé au siége,riveté au clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyDim 9 Juil - 15:31

putain man je suis grave vert la!

je comprend ta situations irl,et le seul conceille que je peut te donner man,c'est de trouver un taf tres vite,tu aide ta mere financierement,et wow tu poura y remtre les pattes sans problemes mec.
pour ta copine,bin quel joue a wow ou non sa.... prso j connais plus de femme qui haïsse les jux videos que l'inverse (a croire que c'est une tar) et c'est vrais que si on se laice allez a cette passion,sa te bouffe la vie irl ( sa fait depuis l'age de 8 ans que je suis tomber dedans,sa va faire 20 ans que j'en suis passionner)

apres si tu te trouve une petite femme ou que celle que tu as actuellement ne tolere pas trop wow,etabli des compromis

moi perso j'essai de respecter (pas toujour helas oO) les heures /dormir avec ma femmes,et le compromis est que je m'auctrois le vendredi soir pour faire une hl avec ma guilde preferé.

bref man,je peux pas te donner de meilleurs conseilles,mais se qui est sur:

tu vas nous manquer man :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krahan




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyMer 12 Juil - 20:00

(je sais, j'ai quelques jours de retard......)


Bonne continuation à toi dans ta vie bien réelle qui elle, ne te permettra pas de changer de guilde ou de métier sur un simple coup de tête...

Il est vrai que quand on est accro, il est difficile de décider de s'en passer....mais tu as fait le bon choix Smile Il convient de ne pas oublier que ce n'est pas WoW qui remplira quotidiennement ton ecuelle ou te fera recontrer une tendre/douce/jolie (Rayer la/les mention(s) inutile(s)) jeune fille/femme mûre/grand-mère (Rayer les mentions inutiles) donc, tu n'as pas à regretter ton choix, bien au contraire Smile

Bonne chance à toi dans ta quête à l'emploi Smile Un conseil, cherche une guilde qui se fait communement appeler "ANPE" et essaye de te faire prendre chez eux, il paraît qu'ils peuvent aider les gens qui ont la même quête que toi Smile ^^ (personnellement, les officiers de l'ANPE m'ont guildé mais ne m'ont toujours pas fait monter en grade Sad Il parait que je ne connais pas assez bien une instance qu'on appelle "Monde du travail"................C'est assez paradoxal, non ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ekodant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir EmptyLun 17 Juil - 19:48

erf je suis un peu en retard mais bon...

un gros a bye a toi et merci pour toutes les fois où tu m'a rez Very Happy ( entre autre un zg ou j'étais crevé et j'arretais pas d'exploser avec les mob xD )

Crying or Very sad Crying or Very sad

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Reaurevoir Empty
MessageSujet: Re: Re Reaurevoir   Re Reaurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Reaurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: