Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite Abscence Prolongée

Aller en bas 
+2
HK
Belliane
6 participants
AuteurMessage
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 11:36

Bonjour les amis,

Je vous écris ce petit message à la fois pour vous prévenir et pour m'excuser de mon abscence dans les jours à venir. En effet, certains le savent peut-être déjà, mais je suis en prépa (Maths Spé) et je passe des concours. Les écrits s'étant relativement bien passés, viennent les jours des oraux. Je monte donc à Paris pour 2 semaines d'épreuves durant lesquelles il me sera evidemment très difficile de jouer.

Je tiens par ailleurs à vous présenter mes excuses pour ma présence relativement faible lors des derniers raids effectués par la guilde. Je me connectais souvent trop tard pour être groupée, ou alors, plus bettement, j'étais déjà liée à certaines instances ce qui m'empechait de les faire avec vous. Je comprends que cela puisse déplaire à certains, mais comprenez moi bien, j'ai de nombreux amis dans le jeux, et j'aime aussi prendre un peu de temps pour raider avec eux. J'espère qu'il ne m'en sera pas trop tenu rigueur, cela n'a d'ailleurs jamais été le cas jusqu'à présent et je vous en suis infiniment reconnaissante.