Paradise Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite Abscence Prolongée

Aller en bas 
+2
HK
Belliane
6 participants
AuteurMessage
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 11:36

Bonjour les amis,

Je vous écris ce petit message à la fois pour vous prévenir et pour m'excuser de mon abscence dans les jours à venir. En effet, certains le savent peut-être déjà, mais je suis en prépa (Maths Spé) et je passe des concours. Les écrits s'étant relativement bien passés, viennent les jours des oraux. Je monte donc à Paris pour 2 semaines d'épreuves durant lesquelles il me sera evidemment très difficile de jouer.

Je tiens par ailleurs à vous présenter mes excuses pour ma présence relativement faible lors des derniers raids effectués par la guilde. Je me connectais souvent trop tard pour être groupée, ou alors, plus bettement, j'étais déjà liée à certaines instances ce qui m'empechait de les faire avec vous. Je comprends que cela puisse déplaire à certains, mais comprenez moi bien, j'ai de nombreux amis dans le jeux, et j'aime aussi prendre un peu de temps pour raider avec eux. J'espère qu'il ne m'en sera pas trop tenu rigueur, cela n'a d'ailleurs jamais été le cas jusqu'à présent et je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je vais néanmoins laisser mon compte à certains proches. Par conséquent, avant de vous ruer sur moi à la connexion pour demander de l'aide, me flooder d'insultes ou de bisous, prenez juste le temps de bien vérifier qu'il s'agit de moi et non d'un ami, sachant que ce dernier aura déjà eu envie de fuir mon compte lorsqu'il tombera sur le cc_guilde, où Fnette aura eu l'amabilité de nous laisser une de ses remarques toute en finesse ( Gros Bisous ma Jolie).
Je pense tout de même avoir une connexion internet et mon portable là où je serai, il se peut donc que je fasse quand même quelques sorties avec vous.

Je ne peux conclure ce message sans remercier tous les membres de la guilde, tous autant que vous êtes, de m'apporter autant de plaisir en jeu. Que ce soit dans votre sympathie, convivialité, mais aussi dans vos coups de gueule, enervements et défauts, vous faites vivre cette guilde et lui donnez un réel potentiel de longevité. Il ne reste plus qu'à tous progresser dans le contenu PVE fantastique de notre jeu, mais croyez moi, ce n'est qu'un détail à coté de ce qui a déjà était accomplis. Il est bien plus facile de tomber un boss que de rester solidaire après une série de wipes, et cette solidarité est toujours présente, malgrés certaines déceptions. Ne perdons jamais le plaisir que nous avons de jouer ensembles, et faites-moi confiance, nous irons loin.

Affectueusement,
Peut-être pas la meilleure prêtresse, peut-être pas la plus jolie prêtresse, peut-être pas la plus gentille prêtresse, mais la plus fière de nous,
Belliane
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 12:01

la j'ai rien d'autre a dire que bravo et que on a pas fait les memes etudes lol . jolie style d'ecriture pas l'habitude sur les MMO de voir un si bon niveau lol .

LA GUILDE sa c un membre de choc belliane sa sent la pitite promotion la . oui je le sent bien lol .

bonne merde pour tes exams et pauvre kroz sa va etre dure pour lui sans toi lol .
BEKO miss
HK
Revenir en haut Aller en bas
Belliane

Belliane


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:03

Bisous beau gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


ca c'est pour le beau gosse


Sinon
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ne pars pas .. :'(

15 jours c'est long Ledingue
avec qui je vais faire des joutes verbales si tu t'en va Mad

je te souhaite un gros "merde" cheers je suis sure que pour toi se diriger vers tes oraux n'est qu'une formalité Wink

faichier quand même
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:14

Belliane a écrit:
Bisous beau gosse Smile

"prend son cahier et note " mettre une promotion a belliane , dire aux autres de la guilde de go regarder le forum .

t'inquiete fnette v m'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:25

ca vaut dire quoi s'occuper de moi ??

a part draguer belliane :p

/me bote le cul d'HK
si tu continue la tarte a la moutarde te passe sous le nez
tac ! je sais c cruel mais faut savoir tenir un homme
!!!!
lol


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroz

Kroz


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Douai ( près de lille )
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:31

2 semaine sans belliane ... MAIS LOL . je suis desoler mais je quite la guilde ++ all :'( jvais me pendre lol

Non plus sérieusement ba bonne chance belliane j'espere que tu va réussir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kroz

Kroz


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Douai ( près de lille )
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyMer 5 Juil - 13:49

tu reviens vite ? huh ?
repond :'( jespere que tous les candidats seront pas beau !! :'(
enfin jte connais pas lol mais je ve pas te perdre lol
encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 9:19

Voila on voulez pas vous choquez mais Belliane et moi .. on va finir par se metre ensemble Wink
voila je n'en dirai pas plus mais kroz
stop parler a ma femme ou jte roti les gonnades
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 14:26

Fnette a écrit:
Voila on voulez pas vous choquez mais Belliane et moi .. on va finir par se metre ensemble Wink
voila je n'en dirai pas plus mais kroz
stop parler a ma femme ou jte roti les gonnades


alors c bon c décider GG 2 femmes rien que pour moi , merci mes bbs c super .

I love you 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 16:46

Joker Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 17:47

Fnette a écrit:
Joker Surprised
lol j'ai reussit tune c plsu quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 18:05

silent
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyVen 7 Juil - 20:07

lol gg hk !! Smile il enreste une ...
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptySam 8 Juil - 12:11

popsora a écrit:
lol gg hk !! Smile il enreste une ...

tu parle des nanas dans la guilde moi j'en compte 4 si jeme trompe pas voir 5 meme ,
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

Fnette


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : cambrai / paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptySam 8 Juil - 14:06

loooooool ca veut dire quoi ca
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptySam 8 Juil - 16:54

rien fnette y a que toi dans mon ptit coeur lol , mais j'ai aps compris pop alros je demande , tu va pas me taper ?
Revenir en haut Aller en bas
popsora

popsora


Nombre de messages : 44
Age : 73
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptySam 8 Juil - 16:56

lol ca fé bocou apres 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurensniper

Taurensniper


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Paris(75005)
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée EmptyJeu 13 Juil - 1:44

j'hésite à poster qquechose que j'ia vu sur un autre fofo ...
j'hésite je passerai ptetre ça en private à certaines personnes ...
/dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://popigatitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Abscence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Petite Abscence Prolongée   Petite Abscence Prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Abscence Prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: